2012年8月3日星期五

Qui acclame runner-up, deuxième vice-champion Olympiques

Jeux Olympiques de Londres, première médaille est né quelques minutes, le journaliste boîte aux lettres sur un rouleau de lettres de nouvelles chaudes - Jeux Olympiques gagnant première médaille d'or YiSiLing recevoir une génération toute nouvelle voiture de la voiture de XX, l'expéditeur est bien sûr les relations avec les entreprises publiques département .produit chinois
Inutile de dire, les Jeux olympiques est un monde du show-business peut être une échelle de marketing bon outil dans le monde et le plus grand impact, les sports les plus importants et les plus prospères + festival de Business Marketing sur le succès d'un visage long, bien connu à l'intérieur et à l'extérieur. Invité à l'approbation champion le plus dur tranchant de produits est le premier choix de nombreuses entreprises dans le marketing olympique - rien de plus que de devenir un des propriétaires d'or à domicile médaillée visage long?BMW Scanner
La valeur commerciale des athlètes est sans aucun doute sa performance sportive liée aux résultats à long terme pour maintenir un niveau élevé, la valeur commerciale est naturellement plus élevé, et vice-versa se ​​rétrécir, comme la Jordanie, David Beckham, ce qui semble être une des lois internationalement reconnues du marché. Les résultats sportifs et les entraves de la valeur commerciale, même si les institutions nationales et européennes et américaines professionnelle il ya quelques différences, mais ne peut probablement être en conformité avec la présente loi par.
Comme la mission d'une entreprise est de faire des profits, la mission d'athlétisme est de chasser du championnat. Par conséquent, les entreprises se concentrent sur ​​la commercialisation d'un symbole de la passion, le courage, la victoire du champion qui, sans aucun doute la publicité fera sa propre marque afin de maximiser, qui est l'approche la plus classique. Mais les entreprises dans le marketing peut aussi refléter la base, des soins humains du grand champ de vue, je crois qu'il était loisible voiture championnat tous les jours que le médaillé d'or olympique, entreprise de graisse passe est publié pour annoncer les ventes doublent de la face la plus longue.
Les attentes de chaque athlète à remporter une médaille, mais l'arène en constante évolution qui ne peut pas garantir qu'il est le vainqueur final. Remporte solide gratifiant, l'échec est également heureux, pleuve ou qu'il vente. Vive le champion, nous avons également ne pas oublier la médaille d'argent, médaille de bronze. Ils ne sont pas une feuille, ils sont aussi des héros, nos constructeurs automobiles dans le marché de l'automobile de hauts et de bas, n'est-ce pas jouer une variété de rôles?BMW ICOM

没有评论:

发表评论