Selon Reuters, Toyota Motor Sales USA Directeur - Jim Lenz a déclaré mercredi(S'il vous plaît voir détails Scanner OBD2), en raison de l'appréciation du yen, la société envisage sa marque de luxe Lexus , la production transférée aux États-Unis .
Lenze a déclaré que Toyota est susceptible d'être la production de sa berline Lexus ES luxe du japonais transférés aux États-Unis. Toutefois, en raison de la hausse du coût du déménagement du transfert de la production, Toyota a fait avant le transfert des décisions de production sera en outre préoccupé par le marché et un yen fort et des changements. Lenze a déclaré: «. Des yens actuellement de fortes, Toyota sera plus le transfert de la production en Amérique du Nord en particulier, est le temps aux États-Unis né loin de rapprocher le marché américain" Lenz a souligné que, en plus de le yen capacités de force, les États-Unis d'ingénierie et de fabrication pour améliorer Toyota sera plus la production transférée vers le sol l'un des facteurs à l'origine(S'il vous plaît voir détails OBD2 Scanner MST300), Toyota a plus de 1.100 ingénieurs et du personnel technique dans le Centre d'Ingénierie du Michigan Ann Arbor.
Le gouvernement japonais a déclaré mardi dollars de crédit sera prolongée de six mois pour aider les entreprises japonaises à investir à l'étranger, dans le cadre du gouvernement japonais pour répondre aux efforts de renforcement du yen. Lenze a déclaré que Toyota est prévue cette année sur le marché américain de l'automobile est encore 14,3 millions. Les données montrent que Toyota a vendu aux États-Unis environ 70% des voitures sont produites aux États-Unis, bien que ce soit un bon niveau, mais une variété de facteurs pour promouvoir la Toyota envisage d'augmenter la proportion de. Lenze a déclaré que le Mexique est aussi un Toyota à envisager l'option de transfert est l'un des plus de production, mais déplacer la production vers les États-Unis est plus probable.
Lenz a également déclaré l'automobile américaine ventes de l'industrie dynamique au début du quatrième trimestre de l'année dernière et cette année, mieux (pour plus de détails s'il vous plaît voir OBDII Scanner), mais a ensuite stagné en grande partie parce que les consommateurs n'ont pas confiance dans l'offre pour le prêt de voiture. Avant l'élection présidentielle américaine en Novembre de cette année, les ventes américaines de l'industrie automobile n'aurait pas augmenté de façon spectaculaire. Mais une fois que les élections sont terminées, peu importe qui gagne l'élection, les ventes au détail va augmenter, de sorte que le scrutin sur les politiques économiques signifie que l'incertitude du gouvernement fédéral américain allait s'améliorer. En outre, les problèmes en Europe n'aura pas les ventes d'automobiles aux États-Unis a provoqué une plus grande incidence.
没有评论:
发表评论