En 2011, Ferrari a battu son record profit en vendant 7.195 voitures et ratisser dans un endroit frais € 321 millions. C’était bien beau, mais un an n’était pas suffisant. Le constructeur automobile bas-vente très lucrative était déjà en hausse de 7 pour cent des ventes unitaires totales et 13 pour cent dans le résultat à mi-chemin de l’année et la tendance ne s’est pas ralentie.AK500Pro
Les augmentations de mettre Ferrari sur le rythme de vendre 7.328 unités et tirez en € 304 millions en profits, donc il a un peu de travail à faire dans le côté lucratif de la médaille, que 2011 avait une solide fin.Lexia-3 Avec le F12 Berlinetta ses débuts en Europe en Septembre, frappant la croissance au second semestre nécessaire pour briser son record ne devrait pas être un problème.
Ferrari président, Luca Cordero di Montezemolo, est situé sur le fait que la société se brisera ses propres profits records encore une fois, ce qui rend back-to-back ans d’archives de réglage. Tout cela est à venir alors que le reste des constructeurs automobiles, notamment en Europe, ont du mal à vendre des voitures et la diminution des pertes. Cela montre que Ferrari sait évidemment comment garder son bas coûts d’exploitation tout en conservant le contrôle de qualité et de fidélisation de la clientèle.
Peu importe qu’il battre le record, en voyant un constructeur automobile à faible volume faisant ce type de résultat est impressionnant. VAS 5054A Pour démarrer, Ferrari est à peu près en ligne avec le prix de ses concurrents, Lamborghini et Aston Martin, ce n’est donc pas une question de Ferrari juste jacking prix dans l’espoir de profit. Entreprise tout simplement bonne par elle-même et la société mère, Fiat SpA, est tout ce que nous pouvons attribuer ce succès à.
没有评论:
发表评论