2012年8月20日星期一

NHRA donne le feu vert pour l’utilisation verrière

Coureurs carburant supérieur de NHRA sont une race spéciale. Ils ont essentiellement sangle certains des moteurs les plus puissants dans le monde à l’extrémité d’une tige de métal et effacer une piste quart de mile en moins de 4 secondes. Ils font tout cela dans le plein air, que les règlements NHRA interdit l’utilisation de la canopée, car ils présentent le risque de donner un avantage concurrentiel.autocom cdp pro

Depuis environ quatre ans, Don Schumacher Racing a travaillé sur une verrière conçue pour aider à prévenir la question des débris volants trouver un chauffeur à 300 mph.Produit Entretien Voiture L’année dernière, Tony Schumacher a couru dans les essais pré-saison avec auvent dit et la NHRA a pris connaissance.
Après une série d’essais, les résultats ont démontré que les avantages obtenus à partir du cockpit plus aérodynamique étaient presque inexistants. Tout cela conduit à aujourd’hui, quand la NHRA a enfin le feu vert de ses pilotes pour commencer à utiliser ces nouveaux cockpits. Cependant, il ya une stipulation, comme n’importe quel pilote l’aide d’un cockpit fermé doit mettre un projet de loi en osier 3/4-inch à l’extrémité aval du poste de pilotage afin de compenser l’avantage aérodynamique.
La verrière sera fait son début de saison en ce week-end dans le Lucas Oil NHRA Nationals, couvrant la tête de nul autre que le fer de lance de ce programme, Tony Schumacher n ° 5 de l’armée américaine dragster.
C’est vraiment un bon saut vers faire les courses d’accélération, de carburant supérieure,Auto Entretien en particulier, un sport beaucoup plus sécuritaire pour ses pilotes et nous pouvons voir de près toutes les équipes le passage à ce format dans un proche avenir.

没有评论:

发表评论