2012年8月13日星期一

Mecedes-Benz célèbre le 45e anniversaire de AMG

En 1967, Aufrecht Melcher et laissé Benz-Daimler et a commencé à AMG dans un petit atelier dans une grange.CARPROG FULL V4.01 Le véritable succès est venu dans les années 1970, lorsque AMG a élaboré un SEL 300 6.8 comme personne ne l’avait jamais vu avant. Il a été à l’écoute jusqu’à 320 poneys à 4.750 tours par minute et 541 Nm (399 lb-pi) de couple à 3500. Cela a permis à la lourde 300 SEL atteindre 100 km / h (62 mph) en seulement 6,5 secondes, et gagner facilement de sa catégorie à la course de 24 heures de Spa Francorchamps et de prendre une deuxième place au classement général.

AMG a été autour depuis 1967 – nous parions que vous ne savais pas que – et sa réussite est incroyablement intéressante, surtout en raison du succès immédiat, il a eu. Le projet AMG commença comme un travail d’appoint pour Hans-Werner Aufrecht et Erhard Melcher. Les deux acquis une notoriété en modifiant le moteur de la SE 300 de tout à fait dans la course, en installant injection directe de carburant de retour dans le milieu des années 1960.obd
La leçon d’histoire que Mercedes-Benz nous donne sur la marque AMG est disponible en ligne dans toute sa grâce et progresse chaque décennie et même nous donne un coup d’oeil à ce que l’avenir réserve à AMG. Il décrit l’AMG E-Cell et parle de son avenir de course aussi, qui continue à regarder plutôt prometteur.
Donc, la tête sur plus sur le site de Mercedes-Benz et jeter un oeil à l’histoire de l’AMG.Scanner OBD C’est une lecture assez facile et se décompose en petites et faciles à comprendre sections. Happy B-jour, AMG, nous espérons voir 45 plus de vous!

没有评论:

发表评论