2012年8月20日星期一

GM pour financement automobile conjointe conduire à des doutes

Selon les rapports, le Trésor américain détient une participation dans General Motors Corporation cherche à acquérir prêteur automobile financement automobile entreprise (Ally Financial) les opérations internationales de, société commune de financement automobile souhaite emprunter le système launch pour aider à rembourser les frais de sauvetage.
Les critiques à dire que General Motors en 2009 d'accepter le gouvernement fédéral américain 50 milliards de dollars de l'aide, a diminué de 27% d'actions de General Motors détenus par le ministère des Finances, l'administration Obama coincé l'argent des contribuables n'est jamais assez Le montant du paiement. Le sénateur républicain Charles Grassley Charles Grassley de l'Iowa, a déclaré: «le ministère des Finances a décidé d'utiliser pour échanger des créances contre des participations, le ministère des Finances à ignorer les droits des contribuables, en droit, General Motors peut utiliser son excès de d'argent pour faire quelque chose, et nous ne pouvons rien faire. "
General Motors a déclaré que la société se concentrera sur le développement de l'investissement KWP2000 du véhicule, assurez-vous qu'il a assez d'argent pour résoudre le problème des pertes d'entreprise européens et d'enregistrer leurs prestations de retraite et l'acquisition.
Fonctionnaires du Trésor a refusé de commenter, mais a déjà dit, on attend que la réalisation de maximiser la valeur de la contribuable, le gouvernement va quitter dès que les actions de la société de General Motors et des Finances Auto-Unis. Qui a demandé de ne pas divulguer l'identité des sources, le ministère des Finances n'a pas l'acquisition de General Motors de la société de financement automobile en commun d'exprimer leurs points de vue. General Motors Corp cadres disent les responsables gouvernementaux ont jamais mis la pression sur leurs décisions d'affaires.
Unis Automotive Finance Corporation a également reçu une aide d'urgence, le Trésor américain détient actuellement 74% des actions. En mai, la compagnie a déclaré qu'elle serait de vendre l'entreprise en Europe, le Canada et le Mexique pour accélérer le remboursement de l'argent des contribuables américains. General Motors n'a pas précisé quelle partie de l'offre conjointe pour les actifs automobiles la société de financement, mais l'autre ne veulent pas divulguer l'identité des sources, General Motors n'a pas l'intention d'acquérir des affaires internationales de l'entreprise.Launch X431

没有评论:

发表评论