Lorsque deux voitures Fisker prendre feu en quelques mois les uns des autres, quelle est la première action que vous pouvez attendre de la compagnie de voiture?Launch Nous nous attendons à une évaluation approfondie de la situation, une décision définitive, alors peut-être une certaine réorganisation interne, étant donné le second incendie se trouve à être causé par un problème avec le processus de fabrication de l’entreprise.
Ils doivent faire des choses un peu différemment à Fisker, comme il l’a choisi pour remplacer son CEO – la deuxième fois ce qui s’est passé cette année, par la voie – et le remplacer par Chevy Volt directeur de la ligne, Tony Posawatz. Intéressant nom de famille pour un gars la tête d’une compagnie de voiture hybride … Reuters rapporte également que le chef de la direction a tiré sera sur place pour offrir des « conseils paternels » pour le nouveau CEO, mais il ne tiendra pas un rôle formel avec la société.
Nous ne savons pas si la dernière CEO de Fisker à entrer par la porte tournante n’a rien à voir avec la Fisker-bq qui est passé récemment sur, mais le moment ne vous sembler un peu étrange pour nous.Launch X431 Nous sommes effectivement en raison de parler avec Fisker à un certain point aujourd’hui, alors nous ferons en sorte de demander à leur représentant tout au sujet de cette situation alors que nous sommes au téléphone avec lui.
Nous sommes assez sûrs que nous allons obtenir une réponse en conserve sur le licenciement, mais c’est bien la peine d’essayer quand même. Nous vous ferons savoir ce que nous entendons par le représentant, s’il nous dit rien du tout.KWP2000
没有评论:
发表评论