2012年8月17日星期五

Le marché automobile européen en arrière il ya 18 ans

Précaire du marché automobile européen, dans le cas de l'appui AK500Pro semble pas y avoir de signes d'amélioration. Selon les données les plus récentes, les ventes de voitures en Europe en Juillet, la poursuite de la forte baisse, dont l'Espagne a chuté de 17%, la France 7%, Italie 21%. Les projections indiquent que selon les tendances actuelles, les ventes de voitures européennes de cette année sera la pire performance depuis 1994, cela signifie aussi que l'effet continu de la crise de la dette européenne, le marché retombera il ya 18 ans.
Selon les Français automobile statistiques association des fabricants CCFA, en Juillet, le marché français, immatriculations de voitures neuves 148,966, soit 7%. Le constructeur automobile français Citroën causé Groupe (ci-après dénommé le "PSA") immatriculations de voitures neuves ont baissé de 9,9%, les immatriculations du groupe Renault de voitures neuves ont chuté de 11,2%. Qui, PSA au premier semestre de cette année sera une perte de 819 millions d'euros, les pertes Lexia-3 lourds.
Duisburg Center for Automotive Research a publié une étude a indiqué que cette année, dans la croissance de la demande mondiale de l'automobile de 5,2%, la demande du marché européen ou a diminué de 5,4%. Cf. 2005 à 2013, les ventes de voitures, les ventes de cette année sera une réduction cumulative de 2,7 millions de dollars, tandis que les pays d'Europe du Sud a subi un plus grand impact, une réduction de jusqu'à 70%. Les ventes de véhicules automobiles, Fiat, PSA et Renault marché principal est la France, l'Espagne et l'Italie, de sorte que le système VAS 5054A affectés particulièrement profonde. En plus des constructeurs automobiles, fournisseurs de pièces automobiles a subi le même sort, les ventes de produits sont en baisse, l'industrie des pièces automobiles, ou 25% des entreprises seront forcées de se retirer du marché.
L'analyse a souligné que les ventes ont fortement chuté, principalement en raison de la crise de la dette de l'Europe continue augmentation de brassage dans la population des chômeurs, a conduit à la crise de la consommation automobile. Il a également apporté une énorme pression sur le fonctionnement de la partie de prix des voitures. À l'heure actuelle, PSA, Fiat, Opel, les prix des voitures Renault en raison de commercialiser de trop compter sur l'Europe, mais aussi les profondeurs du centre de la tempête. Volkswagen, BMW, plus complètes du marché les prix des voitures, et sur ​​des marchés actifs dans d'autres régions touchées n'est pas si grande.

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