Parfois, les entreprises n’ont en fait utiliser YouTube pour promouvoir leurs émissions de télévision et des films, et la BBC est l’un des plus grands de le faire. Il n’est pas rare de voir des 9 ou si, à quelques minutes de « TopGear » et « Nigella Lawson » sur YouTube «à des fins promotionnelles. » Au Royaume-Uni, l’Autorité pour la télévision à la demande (ATVOD) réglemente les vidéos à la demande et les forces de toutes les entreprises pour vous inscrire et payer les frais pour la télévision, comme les programmes sur des sites comme YouTube.KWP2000
Eh bien, la ATVOD appelle maintenant ces morceaux de 9 minutes de type télévisuel programmes et exigent la BBC à poney jusqu’à ₤ 2.900 (4.601 $ aux taux de change courants) par canal sur YouTube pour ladite programmation.
La BBC se pourvoit maintenant devant régir le secteur de son gouvernement, l’Office of Communications (Ofcom) pour que cette question soit résolue. La BBC opère de manière effective son propre service de télévision à la demande et paie les frais qui lui sont liés,Launch comme requis par la loi, mais il estime que les vidéos YouTube sont «forme courte» et ne sont généralement pas regardé à la maison.
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