2012年8月23日星期四

Le SuperGT veut une place aux 24 Heures du Mans

Le SuperGT japonais cherchent de nouvelles frontières. Après avoir conquis l’Asie et tenter de mettre en œuvre une formule commune avec le DTM allemand, qui a été édulcoré, maintenant les organisateurs japonais ont proposé à l’ACO une idée curieuse.launch

Ils proposent à courir avec leurs voitures dans le GT300 Asian Le Mans Series dans la catégorie GTE, et essayer de trouver des moyens de les intégrer dans Le Mans,KWP2000 dans la catégorie GTE aussi. Non seulement cela, mais demander que le gagnant du GT500 peut garantir une place dans le garage 56 du Mans en 2013.
Si vous avez une bonne mémoire se souviendront que 56 est un garage participation « extra » dans les 24 Heures du Mans, au large de la classification, en vertu de laquelle le DeltaWing rejoint cette année, et a été réservé pour un véhicule à pile à combustible à hydrogène d’ici 2013.
L’approche des organisateurs de l’ACO SuperGT n’est pas un hasard. Une organisation française que vous pourriez trouver intéressants voitures « silhouette » sont intégrés dans les règlements GT du Mans en cours de préparation pour 2014,Launch X431 et tour serait ouvrir la porte à l’arrivée de marques japonaises comme Toyota, Nissan et Subaru à des catégories qui ne participent pas actuellement.
Nous allons voir comment ça se termine. Pendant ce temps, vous avez laissé une vidéo très complète qui résume le dernier rendez-vous dans le GT japonais de Suzuka possible, avec la victoire de Nissan, après le saut.

没有评论:

发表评论