Le DeltaWing, dont la plupart des gens savent que le «Nissan» DeltaWing, a pris une course à la série Le Mans et se portait bien jusqu’à ce qu’une épave le mettre hors de la commission.launch Ce que certaines personnes ne savent pas, c’est le fait que le groupe qui a mis ensemble la DeltaWing ont été à l’origine de tenter de la mettre en jeu dans la série IndyCar. Cela n’est jamais arrivé, et le reste appartient à l’histoire.
Avec Les Lumières de la série Indy gagne une certaine notoriété et son châssis de base, la Dallara, monter sur l’âge, Indy est maintenant la recherche d’un nouveau fabricant de construire un châssis de base pour remplacer son unité vieillissement. Maintenant tout le groupe, moins Nissan, est le montage de la DeltaWing pour devenir le successeur de la Dallara. Pour réaliser cette tâche et même être pris en considération pour Indy Lights, le groupe a besoin pour s’adapter à la DeltaWing avec la capacité requise paddle déplacement, mise à niveau des systèmes de données, et les considérations à carburant de remplacement.
Dans l’ensemble, la DeltaWing ressemble ce serait une chaussure-in, si elle peut obtenir ces quelques exigences pris en charge.Launch X431 Cependant, il ya cinq ou six participants au total qui tentent de gagner cette place dans la série Indy lumière, de sorte que le groupe de l’aile delta a besoin de se concentrer sur l’obtention de la voiture parfaite, afin qu’ils puissent le faire entrer dans le circuit.
Pour l’instant, c’est juste une autre chimère pour la DeltaWing, mais si c’était son entrée dans les 24 Heures du Mans. Il a réussi à entrer dans cette course, mais cela ne dura pas plus de la moitié de la course.KWP2000
没有评论:
发表评论