2012年8月9日星期四

Ginetta voiture de sport pour les exportations vers la Chine pour la première fois

British examinateur le site indiqué par homme d'affaires britannique Lawrence Tomlinson, responsable de la Ginetta de sport britannique constructeur automobile a dit qu'il a signé un accord pour exporter 50 de haut-niveau du marché de voiture de sport en Chine avec les distributeurs chinois(S'il vous plaît voir détails launch). Lawrence Tomlinson, dit que l'accord peut également favoriser l'entreprise est situé dans l'usine de l'expansion britannique Ville, vise à accroître les efforts de production de voitures pour répondre à la demande.
Lawrence Tomlinson a dit que le serment souhaitez investir dans l'entreprise, l'emploi des stagiaires des collèges locaux ainsi que les possibilités de l'ingénieur est une tâche prioritaire.
En conformité avec le contenu principal de l'accord, la nouvelle voiture G60 et G40R seront vendus sur le marché chinois. Dans le même temps, un moment où la délégation chinoise olympique est arrivée à Leeds, Royaume-Uni.
Lawrence Tomlinson a dit que la croissance économique de la Chine, les consommateurs chinois et des ressources financières a également amélioré une partie de la riche sont prêts à en vertu d'une grosse somme d'argent pour acheter votre voiture de luxe préférée. Les consommateurs chinois sont plus intéressés par. Lawrence Tomlinson a dit: "Ginetta est une personnalité même de la marque, aimé par les consommateurs chinois, nous n'avons actuellement pas la voiture pour le marché de masse, qui est en conformité avec les exigences de ceux qui sont riches, parce qu'ils ont besoin est unique et personnalisée(S'il vous plaît voir détails KWP2000 ).
Lawrence Tomlinson a dit: “ Nous ne sommes pas actuellement spécifiquement pour les consommateurs dans l'Extrême-Orient, mais en raison de la bonne exécution de notre voiture dans le monde, les consommateurs de ces marchés peuvent également être obtenus par d'autres moyens" Non seulement cela, Lawrence Tomlinson a aussi dit, accueillir l'arrivée de la délégation olympique chinoise.
Lawrence Tomlinson a été instruit à Batley Grammar School, encore Huddersfield Technical College pour étudier le génie, a reçu le doctorat honoris causa de Huddersfield Technical College en 2011(S'il vous plaît voir détails Launch X431).

没有评论:

发表评论