Selon le rapport de nouvelles de «Automotive Nouvelles>>, obd , Ford Motor Company étudie la façon de résoudre les problèmes des opérations européennes de la surcapacité dans le cas sans arrêt de l'usine.
John Fleming, vice-président Ford responsable de la fabrication mondiale et des affaires du travail, a déclaré: "Il ya plusieurs façons de résoudre le problème de la surcapacité, mais pas nécessairement de fermer l'usine."
Fleming à parler au États-Unis 2012 Voiture de l'événement de l'année, qui s'est tenue le Août 6 séminaires d'information de gestion a déclaré Ford envisage activement à réduire la capacité de la solution, mais il a refusé de dire quand le plan, il dit seulement que, dès que possible .
Europe marché stagnant nouvelle voiture est devenue une résistance majeure des constructeurs automobiles mondiaux, les entreprises ont des usines dans les problèmes de surcapacité de l'industrie automobile à se soucier.
Fleming a déclaré que la surcapacité des dommages des entreprises européennes les marges de profit de l'entreprise. Launch X431,Ford a annoncé le dépôt montre les opérations européennes de la société dans la première moitié de l'année des pertes avant impôts pouvant aller jusqu'à 553 millions de dollars, tandis que le bénéfice avant impôt pour la même période l'an dernier à 469 millions de dollars.
Ford prévoit également de mettre en œuvre un mode d'expansion mondiale. Fleming a déclaré que Ford envisage de toutes les plantes du monde entier à mettre en œuvre un système de roulement plus efficace le travail, une initiative visant à accroître la productivité. Pendant ce temps, la société sera de neuf nouvelles usines dans le monde. Dans le même temps, Ford se prépare à augmenter la production de 400 000 plants dans le réseau américain,Produit Entretien Voiture, prévoit d'augmenter la plante quart de travail à Chicago, Louisville, Kansas City, et le Michigan.
没有评论:
发表评论