2012年8月31日星期五

Porsche Répandre la Rev-Matched amour Rétrograder

Aviron vos propres engrenages est une œuvre d’art qui prend des années à acquérir une solide connaissance de beaucoup de gens et jamais vraiment le maîtriser. Talon-orteil rétrogradation, qui est essentiellement le remplacement de «double embrayage» dans les transmissions, permet d’adapter la vitesse du moteur à la vitesse de transmission sur le rétrogradage.launch Cette mise en correspondance de vitesse permet d’éliminer tronçonnage embarrassantes et chrono-mort comme la tentative synchros de faire correspondre la vitesse du moteur et la transmission. En plus de cela, il peut aussi aider à prolonger la durée de vie des synchros.
Dans la plupart des voitures, talon-pointe changement prend place soignée de votre pied droit, de sorte que vous pouvez appuyer sur la pédale de frein et l’accélérateur encore profiter de la légère pour augmenter la vitesse du moteur juste avant de relâcher l’embrayage. Cela prend des charges de la pratique à maîtriser, si vous ne pouvez jamais le maîtriser. Si exécuté parfaitement, dans votre voiture facilite la rétrogradation en douceur et accélère de beaucoup plus vite.KWP2000
Eh bien, Porsche est en train de faire ce talon-pointe déplaçant presque autonome sur plusieurs de ses véhicules. Nous avons déjà appris que le Pack Sport Chrono sur la Carrera 4S 2013 4 et sera doté de cette fonction, mais maintenant, les rapports disent que ce système viendra également aux files d’attente Boxster et Cayman.
En revanche, vous ne pouvez pas ajuster ce système pour répondre à vos styles de conduite, comme vous pouvez le Nissan 370Z, que Porsche prend ses ingénieurs sont assez bons pour développer ce système pour couvrir à peu près n’importe quel pilote.Launch X431 Compte tenu de l’ensemble de leurs projets passés, nous ne doutons pas de leur capacité bit un.

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