2012年8月31日星期五

Voiture électrique en plastique est apparu au Japon

DuPont a récemment, l'utilisation de matériaux légers et un système unique de partenaires obd Japon SIMDrive voiture kilométrage voiture électrique prototype, a été considérablement améliorée: une seule charge peut voyager 218 miles, et accélère de 0 mph à 60 miles en seulement 5,4 secondes.
DuPont énergique polymère Division Asie-Pacifique Directeur régional James montre comment nylon léger des matériaux énergétiques capables de jouer le rôle de l'Scanner OBD à l'extrême, les concepteurs n'ont pas besoin d'augmenter le poids du métal, a déclaré que le projet sera capable de voitures électriques et hybrides voiture donnée plus d'innovation possible.
Parties prenantes SIMDrive dit que leur but est de créer une performance et un confort autant que les véhicules traditionnels voitures à essence électriques. Par exemple, la carte SIM WIL accélérer perdre en moyenne voiture de sport, à propos de l'espace intérieur même des voitures de luxe, mais la taille du corps est seulement l'équivalent de mini-voitures.
Selon les sources de l'entreprise éclairées, la matière plastique est d'une importance majeure dans la perte de poids des automobiles, y compris les groupes motopropulseurs, vitres en polycarbonate et isolés applications plastiques et autres. La société espère qu'une coopération plus étroite avec l'industrie du plastique, et dit sa recherche CARPROG FULL V4.01 ne fait que commencer.

没有评论:

发表评论