2012年8月15日星期三

Pourriez-Lotus avoir une main dans la fabrication de l’Emerg-E et Alpine?

Lorsque le Emerg-E surgi sur la scène lors du Salon automobile de Genève, nous folklorique de l’automobile ont été surpris par la technologie et le potentiel derrière cette voiture.OBD2 Scanner MST300 Nous avons également été surpris de voir une plate-forme plutôt familière nous regarde, comme l’Emerg-E est construit sur la même plateforme que la Lotus Evora.

Lotus n’est pas étranger à prêter ses plates-formes et des organismes pour la performance des applications diverses (voir: Hennessey Venom GT), mais il n’a jamais obtenu dans la phase de construction effective de ces voitures. Infiniti n’a pas encore confirmé que le Emerg-E pour la production, mais sa société sœur, Renault, a déjà annoncé que l’Alpine entrera en production, sous une forme ou une autre.
Depuis Renault a également précisé que le alpin ne sera pas beaucoup comme son concept et l’Emerg-E est déjà basé sur un concept Lotus, pourquoi ne pas mettre une petite égratignure et de construire les deux modèles sur la même plate-forme?Scanner OBD2 Il n’ya vraiment aucune raison de ne pas et il n’y a absolument aucun moyen de Lotus refuserait cet accord, comme il a grandement besoin d’un peu d’argent ces jours-ci.
Bien sûr, le niveau de production peut être faible et le revenu peut être limitée, mais elle permettrait au moins de l’aide mis Lotus de retour dans la conversation voiture de sport. En plus d’obtenir son pied dans la porte de voiture de sport, avec l’Evora et Emerg-E étant à autonomie élargie de véhicules électriques, ce qui pourrait se tailler une niche Lotus vrai gentil et potentiellement rentable.
Nous allons devoir attendre et voir ce qui vient de cela, mais la connexion est déjà là, il faut juste un petit coup de pouce dans la bonne direction.OBDII Scanner

没有评论:

发表评论