2012年8月13日星期一

Audi de l’utilisation numérique des rétroviseurs dans les modèles de production

En mai, nous avons annoncé que Audi a été l’élimination du miroir rétroviseur traditionnelle de ses voitures R18 du Mans, en raison de son manque de orienté vers l’arrière en verre.Produit Entretien Voiture Nous avons également dit clairement que beaucoup d’additions à de nouvelles voitures viennent des expériences réussies dans le monde des courses. Eh bien, les R18s fini par recueillir un fini 1-2-3 dans cette course.

Comme prévu, avec le succès vient de la commercialisation, et Audi a annoncé que son prochain R8 e-tron se vanter de cette technologie de miroir numérique. Ce système se compose d’un écran de 7,7 pouces AMOLED monté dans le miroir place traditionnelle. Le « miroir » utilise une caméra montée à l’arrière d’envoyer un flux vidéo, offrant au conducteur un champ légèrement plus large de la vision que le miroir rétroviseur moyenne.
Voici la question que, le livre de la loi de la NHTSA a encore besoin d’un miroir en verre réfléchissant pour être monté sur toutes les voitures particulières. La loi prévoit spécifiquement « Chaque voiture doit avoir un rétroviseur intérieur de grossissement unité» et il définit un « grossissement unité » comme «un avion ou un miroir plat avec une surface réfléchissante à travers laquelle la hauteur angulaire et la largeur de l’image d’un objet est égale à la hauteur et la largeur angulaire de l’objet lorsqu’elle est vue directement à la même distance sauf pour les défauts qui ne dépassent pas les tolérances de fabrication normales.autocom cdp pro les fins du présent règlement, un prisme jour-nuit un miroir rétroviseur d’ajustement dont les positions offre un grossissement unité est considérée comme un miroir plan. »
La question est dans le verbiage, c’est que l’expression « un avion ou un miroir plat avec une surface réfléchissante … » élimine un écran LED, car il n’est pas une surface réfléchissante. Or, la loi devient annulé est la voiture est livré avec rétroviseurs latéraux qui ont 49 pouces carrés de surface réfléchissante et offrent une vue complète de l’extrémité arrière du véhicule. Ces miroirs serait énorme pour cette supercar, donc nous doutons que l’exemption sera valide.
Nous allons voir exactement comment Audi envisage de contourner ce problème, ou si la NHTSA apporte des ajustements à ses lois.Auto Entretien

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