2012年8月16日星期四

Pourquoi les Allemands n'aiment pas les voitures électriques

Les véhicules électriques et le système Scanner OBD2, l'Allemagne connu sous le nom de la vignette, le pilote allemand n'a pas été intéressé par les véhicules électriques.
Opel Ampera est une voiture électrique allemande leader du marché de l'automobile électrique, dans les sept premiers mois de 2012, vendu seulement 629 voitures, l'accent allemand hebdomadaires (Focus) de référence à l'allemande véhicule à moteur Administration (Kraftfahrtbundesamt,) et Duisburg - Essen University Center for Automotive Research (Centre de recherche automobile der Universität Duisburg-Essen) de données.OBD2 Scanner MST300
Le premier semestre de cette année, les ventes de voitures électriques n'est qu'un à deux chiffres, Mercedes - Benz Classe-A Version véhicule électrique vendu 62 la version voiture électrique de la Volkswagen Golf (Golf) 32.
Voitures électriques de Renault de la performance par rapport Twizy est bon, a vendu un total de 1757.
Selon les rapports de l'industrie, en 2011, l'Allemagne a vendu un total de près de 2000 voitures électriques achat de 100 voitures électriques par des clients individuels. Les fabricants de voitures électriques veulent que le gouvernement allemand ne peut donner des voitures électriques et des politiques OBDII Scanner plus préférentiels.

没有评论:

发表评论