2012年8月27日星期一

Honda lance tondeuse à gazon robotique Miimo pour nous aider à réduire nos pelouses

Quand Honda a dévoilé ASIMO en 2000 en tant que robot humanoïde, il a marqué une étape décisive dans la robotique technologiques.autocom cdp pro Récemment, le constructeur japonais a lancé son suivi avec leur offre d’abord à la croissance rapide du marché européen tondeuse à gazon robotique avec l’introduction de Honda Miimo, la première entreprise commerciale de produits robotiques pour l’usage domestique.

Pour toutes fins utiles, Honda Miimo est une tondeuse à gazon, sauf que c’est plus que cela. Comme une tondeuse à gazon robotisée, Miimo opère ce que Honda appelle un système «coupe continue», généralement tonte seulement 2 à 3 mm d’herbe à la fois, plusieurs fois par semaine.Auto Entretien
Alors qu’une tondeuse à gazon traditionnelle a besoin de recueillir des boutures, Miimo crée des coupures qui sont si petites qu’elles sont dispersées dans le système racinaire pelouse, qui, à son tour, se décompose rapidement pour agir comme un engrais naturel, l’amélioration de la santé et la qualité de l’herbe que les tondeuses à gazon peu sur son marché peuvent se répliquer. Miimo offre également d’excellents avantages pour l’environnement, y compris le fait qu’elle ne produit pas de CO2 et est plus silencieux que la plupart des modèles à gaz.
Qu’il suffise de dire, Miimo prend le chemin tondeuses robotisées faire leurs affaires dans une lumière entièrement différente.Produit Entretien Voiture Une fois installé, il faut un minimum d’interaction humaine quand il fait son travail, ce qui signifie que nous pouvons tous profiter du reste de nos jours sans avoir à vous soucier de couper nos pelouses.
Pour une entreprise qui a travaillé dans le développement de la robotique depuis 1986, Honda suivi ASIMO est le premier pas vers l’octroi à ses clients des solutions robotiques à leurs tâches quotidiennes, quelque chose qui sonnait la musique aux oreilles de beaucoup de gens.

没有评论:

发表评论