Selon Reuters,Scanner OBD2, l'attitude forte de l'Auto Workers syndicat coréen sur les questions fondamentales telles que la fin du quart de nuit, environ 44.000 sud-coréens Hyundai travailleurs automobiles se mettent en grève pendant six jours, à la fois les différences de rémunération et les conditions de travail ne s'était pas améliorée.
Selon les rapports, après les exigences des travailleurs unis de l'automobile du syndicat: hausse de 8,4% des salaires, OBD2 Scanner MST300,d'augmenter les contrats de travail permanents pour réduire le nombre de primes agents contractuels sur la base des bénéfices des entreprises, la fin du système de quart de nuit.
Hyundai Motor syndicat a organisé une grève de deux jours le mois dernier, devenant ainsi les quatre premières années à la grève. Tenu plusieurs séries de négociations entre les syndicats et la direction depuis le mois dernier, mais des différences graves dans la question fondamentale, les négociations n'ont pas de produire des solutions.
Fonctionnaires de l'Union a déclaré aux britanniques "Financial Times", "Tant que la société d'accepter notre demande, nous pouvons mettre de côté les plans de grève à tout moment,OBDII Scanner, nous allons continuer à négocier de bonne foi avec la société, mais nous sommes toutes les mesures proposées en ligne avec nos attentes pas signalé trop d'espoir. "
没有评论:
发表评论