2012年8月14日星期二

Essai: Audi S5 Cabriolet (2012)

Apparemment, Walter De Silva a été cité comme disant que l’Audi A5 est la plus belle voiture qu’il a tirées. Son design est en réalité le résultat de deux projets internes, un designer a créé le devant et une derrière, tandis que Walter OBD rejoint les deux. La conception n’est pas strictement la sienne, mais rien ne se passe.Scanner OBD Quand, après tout cela est l’œuvre d’un directeur de centre de style, son guide les concepteurs. En fait, une fois un designer arrive à cette position, et n’est généralement pas dessiner.

Sans sous-estimer le talent de De Silva et son rôle en tant que directeur, nous reconnaissons que l’A5 est l’un des modèles les plus attractifs de sa catégorie. Il peut être un peu conservateur pour certains, c’est vrai, mais c’est une Audi et ne pouvait pas en être autrement. Nous savons que lors de la conception d’un coupé est un succès, il ya peu de chance pour la version cabrio de sa va mal. Et en effet, l’A5 Cabriolet est une beauté, et surtout dans sa variante S5.
Initialement, l’Audi S5 Cabriolet différait de corps de son frère fermé par le moteur.obd La Coupe a reçu un V8 de 4,2 litres 354 ch, tandis que le cabriolet a hérité de la V6 de 3,0 litres S4 avec l’aide d’un compresseur volumétrique développe 333 ch. Dans l’équipement diagnostique et restyling de la fin de 2011, le Coupé S5 V8 perdu pour le Cabriolet V6. Mais il était le seul à connaître des changements, la S5 Cabriolet, Coupé et comme le S5 Sportback a reçu une direction électromécanique associé à la direction active optionnelle.CARPROG FULL V4.01

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