Constructeur automobile PSA Peugeot Citroën Groupe français (ci-après dénommé le Groupe PSA) rapport semi-annuel publié, la perte Groupe PSA de plus de 800 millions d'euros au premier semestre.launch
PSA président du Groupe de Philippe Valan franchement, le Groupe est confronté à une période difficile en raison de l'impact continu de crise économique grave et de longue durée sur nos activités en Europe, le Groupe a besoin d'être réorganisé base de production française et réduire les coûts structurels.
A partir du 1er août, le gouvernement français a officiellement mis en œuvre une politique de subventions pour l'industrie automobile, à la revitalisation de l'industrie automobile française. Groupe PSA est lourdement endetté, à court terme l'efficacité de l'entreprise, ou difficile à porter ses fruits, le groupe PSA, initialement prévue pour le plan de suppressions d'emplois 8000 n'a pas changé.
Il est rapporté, le Groupe PSA à générer des liquidités supplémentaires de 1,5 milliards d'euros en 2015. En outre, un plan de redressement pour sauver 1,5 milliards d'euros (1,8 milliard de dollars) dans les deux prochaines années, à la fin de l'année 2014 pour rétablir l'équilibre des flux de trésorerie provenant de l'exploitation.KWP2000
Clair que ce plan de relance s'appuie fortement sur les marchés émergents de la Chine comme le représentant de l'. Toutefois, le Groupe PSA, dans le cas d attaque passive de ces marchés, suffisamment prêt pour le manque d'expérience du conseil d'administration à court se réalisent.
PSA opérations du Groupe en Asie, par exemple, avait à plusieurs reprises cassé les nouvelles de changements de personnel, Il ya des rumeurs de représentants de divers ministères graves des affaires publiques pour la perte de personnel. Opérations du Groupe PSA en Asie, les personnes responsables, le lieu de travail du Département des opérations avaient quitté Beijing pour Shanghai, a causé quelques-uns des changements de personnel, en plus du personnel massives changer les choses.
Toutefois, le journaliste de Daily Nouvelles économiques a appris que le Groupe PSA en Asie taux de roulement des opérations jusqu'à environ 20%, le taux de roulement de chaque secteur a atteint un nouveau sommet dans un proche avenir. Une source proche des opérations du groupe PSA en Asie, a déclaré aux journalistes, centre R D du personnel quittent le phénomène est relativement fréquent, ce qui entraîne la réduction ou la stagnation des projets R D”.
En outre, le Groupe PSA va commencer la seconde moitié du «processus de renaissance cadre de l'alliance avec General Motors est en fonctionnement. Pendant ce temps, le gouvernement français a présenté un stimulus, peut vraiment tirer les ventes du Groupe PSA de voitures, est encore inconnue. Toutefois, les licenciements prévus, mais 8000 peut conduire à des dommages du groupe PSA “vitalité” et de la popularité.Scanner OBDII
没有评论:
发表评论