2012年8月2日星期四

BMW i3 tests dans des conditions météorologiques chaudes

La prochaine BMW i sous-marque a eu quelques bosses sur la route le long de sa voie à la production, mais malgré les rumeurs de la fin du projet, BMW travaille toujours à atteindre leur objectif avec au moins un couple des modèles initialement prévus. Dans ces plans d’espionnage, nous pouvons voir les nouveaux prototypes de la i3, qui ont été capturés les essais par temps chaud dans le sud de l’Europe après avoir déjà été repéré dans la neige.Autocom CDP Pro

L’avenir BMW i3 dispose de la ligne même toit et la fenêtre dans le pilier C comme on le voit sur ​​le concept i3 et sur ​​les modèles d’essais antérieurs. Le i3 obtiendrez également les portes suicides comme celles sur la Clubman et sera construit sur ​​une architecture LifeDrive nouvelle qui aidera à réduire le poids du véhicule par 550-660 lbs.OBD Outils De Diagnostic Cette architecture se compose de deux horizontalement séparés, modules indépendants: le module d’entraînement qui intègre la batterie, système d’entraînement, et des fonctions structurelles et accident, et le module de la vie qui est principalement constitué d’une haute résistance et de la cellule passagers extrêmement léger fabriqué à partir de fibre de carbone.Auto Entretien
Le i3 production utilisera un puissant moteur de 170 ch électrique qui sera la voiture de sprint de 0 à 60 mph en moins de 8 secondes et jusqu’à une vitesse de pointe de 93 mph. Le modèle est répandu pour être évalué à environ $ 55K.OBD Interface

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