2012年9月3日星期一

Paraplégiques fait supercar Ferrari sa course de choix

Tim Rinaldi montait son rayon de braquage zéro Tondeuse le 2 Juin 2007, à New York quand il a basculé, l’écraser et lui faire paraplégique à l’âge de 40 ans.Lexia-3 Il est tragique, mais il a été compensé financièrement pour la perte de l’usage de ses jambes. Et d’être un coureur de glisser hardcore de deux motos et les voitures, il n’était pas sur le point de renoncer à son besoin de vitesse avec style.
C’est pourquoi il a utilisé une partie de sa rémunération pour acheter une Ferrari 458 Italia et l’avait équipé du Darios Kempf (Ring Accelerator numérique optimisé pour la vitesse) à la main le contrôle du système. Oui, la 458 est une machine improbable pour un conducteur handicapé, mais il était déjà équipée de palettes (pas de jambes nécessaires pour l’embrayage), contrairement à ses deux Porsche, une année 2007 GT3 RS et GT2 2008, qui utilisent manuelle à six vitesses boîtes de vitesses.
Rinaldi eu quelques mauvaises expériences avec un autre système de commande manuelle, ce qu’il attribue pas au système tant que les installateurs, qui “détruit” sa voiture à sa mise en place avec les commandes manuelles. La carte de visite du système Kempf Darios, c’est que son installation est beaucoup moins intrusif que les autres à la main de contrôle montures.
Rinaldi est la 458 première modification de cette manière par Kempf, mais le système est adaptable à d’autres haut-plateau des voitures de sport. L’accélérateur est contrôlé par un anneau sur le volant, et le frein à main est monté à droite.AK500Pro Fond amentalement, il n’ya pas de pièces métalliques devant les genoux du conducteur.
Il faut environ moitié de l’effort de freinage à la main par rapport à ce qui est nécessaire à la pédale, a déclaré Martine Kempf, Directeur Général de Kempf Inc, qui a fondé l’entreprise en 2007 en Californie. Rinaldi ai rencontrée au Abilities Expo New York et a essayé son système dans la Toyota Camry.
”Je n’y suis pas allé à la recherche d’un autre système de commande manuelle, mais de regarder une autre en fauteuil roulant“, a dit Rinaldi. « Ma femme a vu l’annonce pour l’Expo capacités et m’a poussé à y aller. »
458 Rinaldi a été modifiée à Tampa Kempf, en Floride, au centre, et de son expérience positive avec la Ferrari modification a incité à jeté son dévolu sur le premier coureur handicapé de prendre la route moto sur l’île de Man TT cours. Il prévoit d’utiliser une moto, il est lui-même la conception. Il a également lancé deux sociétés: Connecticut Classic Car Storage Inc et TruMotorsport, partageant la même facilité à New Milford, dans le Connecticut, pour construire hot rods.
Il ya fort à parier que le monde du sport automobile n’a pas fini d’entendre parler de Tim Rinaldi. Il parle déjà de la construction d’un coureur de Ferrari-spec.VAS 5054A

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