2012年9月1日星期六

Gumpert se déclare en faillite

Les mauvais moments pour les marques pour petits bateaux. Entreprises de niche, même avec un public fidèle et riche sont en difficulté.KWP2000 Il ya quelques mois nous a donné des nouvelles de la faillite de Artega, et maintenant j’ai le tour de Gumpert.
Sportwagenmanufaktur Gumpert GmbH est né en 2004. Derrière la marque était Roland Gumpert, l’ingénieur et directeur d’Audi qui a décidé de créer une radicale et intransigeante super voiture de sport avec l’aide d’un autre ancien ingénieur Audi Roland Meyer, propriétaire du MTM, pour la partie mécanique.launch
L’Apollo est le seul modèle de la gamme, mais disponible en différentes versions. Encouragé par un V8 Audi, les débuts de base dans le modèle HP 650 pour aboutir à la HP 800 à la plus radicale. Bien qu’approuvé pour la conduite des véhicules de la rue sont vraiment à l’aise sur la piste. En fait, ils ont été conçus pour une utilisation sur piste, manquent de tout élément de confort et de commodité, étant le seul luxe en cuir …
Pour l’instant, Gumpert a demandé à la faillite éligible pour être nommé syndic de faillite pour corriger le cours de la société. Gumpert a été la planification d’un nouveau modèle, moins radicale en termes de confort. Baptisé Tornante conçu par Carrozzeria Touring a été dévoilée au Salon de l’Automobile de Genève 2011.
Difficultés apparemment Gumpert un chiffre d’affaires de la Chine devrait bien inférieurs à ce que l’entreprise s’attend.
Mise à jour: La Cour de Gera (Allemagne) a nommé comme administrateur d’insolvabilité Gorge Scheid. Il a interviewé 30 employés de l’entreprise. Instruction de Gumpert confirme que l’entreprise parie trop fort pour le marché chinois.Launch X431En se concentrant sur le marché européen, où Gumpert a des clients fidèles, Scheid s’attend à ce que la situation s’améliore de façon significative Gumpert. Maintenant commence la ronde des négociations avec des investisseurs potentiels.

没有评论:

发表评论