Sportwagenmanufaktur Gumpert GmbH est né en 2004. Derrière la marque était Roland Gumpert, l’ingénieur et directeur d’Audi qui a décidé de créer une radicale et intransigeante super voiture de sport avec l’aide d’un autre ancien ingénieur Audi Roland Meyer, propriétaire du MTM, pour la partie mécanique.launch
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgc1qRJg3HVy9q__Vb9ZMPJfmHAxpAbjqV9E2lpw0V0IR2qHXIjTqn6f4aP9rydxabpGoct2LwtBcta7bogVqspEYbOsorlt5yq0XhdEFBEJO_3Lz2-tdv1BqTAp4X6yO4VO1Rv4u8SxmA/s320/05gumpert-apollo-r-enragedgeneva2012.jpg)
Pour l’instant, Gumpert a demandé à la faillite éligible pour être nommé syndic de faillite pour corriger le cours de la société. Gumpert a été la planification d’un nouveau modèle, moins radicale en termes de confort. Baptisé Tornante conçu par Carrozzeria Touring a été dévoilée au Salon de l’Automobile de Genève 2011.
Difficultés apparemment Gumpert un chiffre d’affaires de la Chine devrait bien inférieurs à ce que l’entreprise s’attend.
Mise à jour: La Cour de Gera (Allemagne) a nommé comme administrateur d’insolvabilité Gorge Scheid. Il a interviewé 30 employés de l’entreprise. Instruction de Gumpert confirme que l’entreprise parie trop fort pour le marché chinois.Launch X431En se concentrant sur le marché européen, où Gumpert a des clients fidèles, Scheid s’attend à ce que la situation s’améliore de façon significative Gumpert. Maintenant commence la ronde des négociations avec des investisseurs potentiels.
没有评论:
发表评论