Chrysler et John Varvatos, un créateur de mode de Detroit, ont conclu un accord pour la construction de deux berlines de luxe 300C, le but est de montrer ce qui peut être fait lorsque le monde de la mode se joint à l’automobile.obd Ensemble, ils ont créé le John Varvatos Limited Edition 300C et 300 C Edition de luxe
Varvatos créations ont un look industriel et dit clairement influencée par le rock n’roll. Et c’est évident est aggloméré pour voir le John Varvatos édition limitée. La peinture est une triple couche de noir Phantom Black (noir comme une nuit sans lune), alors que tout le titane chrome ont été remplacés par du noir (calandre pilotes cadre,). Les roues de 20 pouces sont d’une teinte plus foncée. L’édition de luxe, est un peu différent avec une calandre chromée et des jantes polies.
A bord, l’édition limitée dispose d’un cuir cousu apparente rappelle, utilisé pour le cuir et les coutures, Launch X431 vestes en cuir Varvatos. Aucun logo John Varvatos manquantes dans le tableau de bord ou horloge centrale et de bois avec un peu mate.Diagun édition Varvatos Certains détails sont précis, comme les ongles bouton enduits.
Chrysler n’a pas encore annoncé la disponibilité et les prix de ces variantes, mais a confirmé que l’édition limitée sera fabriquée en série limitée. Malgré le nom de 300C (réservé pour les versions avec V8 HEMI aux États-Unis), l’édition limitée sera disponible avec le V6, V8, RWD et AWD.
Cette série limitée renforce l’image de salon de Detroit généralement volumineux, dans le bon sens, et a grandement contribué à la réussite, à autocom cdp pro la fois en Amérique du Nord et en Europe, au-dessus de 300C.
没有评论:
发表评论