2012年9月4日星期二

Les Américains sont modèle Européens pour imitation

Il est rapporté que dans le reste de courte durée de l'été, après la fin du grand constructeur automobile européen, les parties s'efforcent de lancer une nouvelle série de mises à pied et l'arrêt de l'usine de l'launch prévoit d'atteindre le but de réduire les coûts d'exploitation. Européens, comme un modèle pour leurs homologues américains, n'est que la dernière action dès trois ans a été mis en œuvre.
2009 Detroit Big Three de l'automobile, General Motors et Chrysler Group Company est confrontée à la faillite, et que le gouvernement américain a annoncé deux entreprises automobiles majeurs dans la mise en œuvre du principe de licenciements et de fermetures d'usines prévues pour fournir une assistance financière, la Maison Blanche a été fait pour General Motors Chrysler Group de reprendre la production dès que possible le système KWP2000 . Toujours en 2009, lorsque le gouvernement américain exige que les sociétés automobiles à réduire considérablement le coût alors que l'UE est à l'opposé des constructeurs automobiles de la région à apporter une aide substantielle de ce fait la promotion du marché européen de l'automobile, les ventes ont grimpé, Les analystes soulignent que lorsque les Européens sont confiants quant aux perspectives de reprise économique, et fournira une assistance pour stabiliser le marché du travail de l'UE dans son ensemble pour les prix des voitures.
Constructeur automobile en France, en Italie, ainsi que Opel de GM, Ford branche européenne, et ainsi de sociétés ou de brassage ou déjà mis en œuvre des plans de licenciement tailles licenciements dus à la crise de l'environnement global, les entreprises sont confrontées Les voix de l'opposition du gouvernement et de l'OIT est beaucoup plus faible que par le passé. Initialement soutenu les gouvernements européens à venir en aide aux entreprises de construction automobile à l'heure actuelle a la capacité de continuer à accorder des prêts, car les gens du BIT chargés veulent maintenant les mises à pied à petite échelle peut garder plus de bols de riz. En plus des licenciements, des prix des voitures, même discrètement fermé l'usine de fabrication, et en fait, ces usines avant d'être fermée ne peut tout simplement pas effectuer correctement les activités de production.
Président d'honneur du Center for Automotive Research (Center for Automotive Research) David - Cole (David Cole) a souligné que les constructeurs automobiles européens envisagent la faisabilité perdu une seule voiture "mode, tandis que Cole estime que dans un proche avenir sur le marché européen de l'automobile et du marché Launch X431 a marqué le début de la restructuration à grande échelle. Cole dans une interview avec des journalistes, a déclaré: "Tout le monde pense maintenant est le meilleur moment de la réforme de l'industrie automobile européenne structurelle."

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