2012年9月3日星期一

McLaren MP4-12C araignée fait ses débuts Detroit

La McLaren MP4-12C araignée a fait ses débuts jeudi à Detroit Garage Woodward Vinsetta. Ce n’était pas le volcan jaune décapotable vu à Pebble Beach, mais une version badigeonné de ce que McLaren appelle volcan rouge.produit chinois
Nous connaissons déjà les détails. L’araignée 12C est alimenté à partir d’un 3,8-litres bi-turbo V8 616 ch font et 442 lb-pi de couple.diagnostiquer avec ops La puissance est transmise aux roues arrière par l’intermédiaire d’un à sept vitesses de transmission à double embrayage, où une fraction de seconde sont extraits de changements de direction avec roues montées sur des palettes.
Selon McLaren, en raison de la rigidité de la carrosserie, la conversion de l’Araignée a ajouté que 88 livres, la plupart de celui-ci à partir de la mécanique à toit rigide électrique rabattables. Une fois replié, le haut est caché sous deux capots arrière, qui doublent également en tant que protection anti-retournement.
L’araignée tourne à 62 mph en 3,1 secondes et 100 mph en seulement 6,1 secondes. Le quart de mile au large de clics en 10,8 secondes, avec une vitesse de 134 cadencé mph. Quand tout est dit et fait, la McLaren 12C araignée plafonne à 204 mph, juste 3 mph lent que son homologue à toit rigide.
Pour 2013, à la fois l’araignée et hardtop MP4-12C mettra en vedette un système de levage, ce qui soulève le véhicule en tirant dans les allées ou d’autres zones à faible garde au sol.
La McLaren 12C araignée coûte 268.250 $ et est maintenant en vente en Amérique du Nord.Carprog Cela semble beaucoup, mais il comprend deux sacs de voyage souples qui s’adaptent sous le capot. Il s’agit essentiellement d’une bonne affaire.

没有评论:

发表评论