2012年9月5日星期三

Offre de Saab finalisé: Non Griffin, mais il peut y avoir double Phénix

Nous savions tous que l’accord Saab a été fait, en principe, mais tous les derniers détails étaient encore martelé. Un grand point d’achoppement est le fait que le nouveau propriétaire de Saab, NEV, voulait que les droits d’utilisation du « Saab » nom, mais il fallait l’approbation de Saab AB.Renault CAN
Comme prévu, qui est maintenant de l’histoire ancienne, comme NEV et Saab AB ont conclu un accord pour permettre NEV licence d’utilisation du nom célèbre.GPS Voiture Cependant, NEV n’était pas en mesure de se procurer une licence d’utilisation de la mi-lion, mi-oiseau emblème Saab Griffin était aussi célèbre pour. Cela signifie que tous les nouveaux véhicules Saab aurez soit un nouvel emblème ou tout simplement un autocollant qui dit « Saab ».
Un développement étrange dans ce qui est presque tombée à travers les mailles du filet, c’est le fait que les VBV a également obtenu les droits de propriété intellectuelle à la plate-forme avortée Phoenix. La chose étrange à ce sujet, c’est que Youngman vient d’entrer dans un accord avec Spyker pour fabriquer une voiture basée sur la plate-forme Phoenix, qui Youngman a acheté la licence pour utiliser l’époque où Saab d’abord allé dans. Cela signifie qu’il peut y avoir deux voitures qui courent dans la Chine portant styles presque identiques, mais des noms différents et transmissions complètement différentes. Etrange …
Ce qui serait encore plus étrange dans ce triangle dysfonctionnel serait si NEV contrats Spyker et Youngman pour la fabrication du Phénix pour tenter de sauver un coût de production peu.Diagnostic Auto C’est très peu probable d’une situation, comme NEV a également obtenu l’ensemble des outils de Saab et son usine de Trollhättan très high-tech et les laboratoires d’essais.

没有评论:

发表评论